top banner

Dons par testament

Les dons planifiés sont l’aboutissement d’un processus réfléchi qui permettent de maximiser les avantages personnels de votre don. En parallèle, vous contribuez durablement à l’amélioration des niveaux d’alphabétisme au Canada. Un don planifié est un moyen de combiner vos objectifs financiers personnels et vos objectifs caritatifs. 

Lorsque vous planifiez pour l’avenir, vous pouvez envisager d’intégrer Littératie Ensemble à vos plans. Introduire un legs dans votre testament est un moyen simple de réduire les impôts que devront payer vos héritiers et constitue une bonne stratégie philanthropique. Que vous ayez une succession modeste ou que vous possédiez une grande richesse, intégrer un legs dans votre testament a un impact significatif. Vous aurez un impact positif sur la vie de Canadiens et de Canadiennes pendant de nombreuses années. De plus, vous pouvez modifier les conditions de votre don à tout moment au cours de votre vie. Si vous souhaitez faire un don par testament au profit de Littératie Ensemble, veuillez nous contacter

Robb Bowker
Director, Strategic Development and Alliances
1-800-555-6523 

rbowker@unitedforliteracy.ca

Société Dr. Margaret Strang 

La Dre Margaret Strang a été la première femme ouvrière-enseignante de Littératie Ensemble. En 1929, elle fait partie du programme en milieu rural dans des communautés du Nord de l’Ontario.   




Les personnes qui nomment Littératie Ensemble dans leur testament font partie de la société Dre Margaret Strang. Ces personnes, tout comme la Dre Strang par le passé, font preuve de dévouement envers la mission que s’est donné Littératie Ensemble : augmenter les niveaux d’alphabétisme à travers le Canada. 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 1-800-555-6523.

Facebook YouTube Twitter Instagram LinkedIn